mardi 5 août 2014

la maison du mal

à la piscine de la maison du mal où la prostipute a cédé sa place à l'adolescente déjà gracile et désireuse de séduire, je constatai deux choses bien tristes pour moi :
d'abord que les téléphones portables se portent dans le maillot, c'est-à-dire directement sur le fessier, ce qui est bien plus érotique que "le fauteuil dans un salon de coiffure pour dames" de gnawa diffusion, pompé honteusement par maître g., qui voudrait être la chaise sur laquelle s'assoit bella avant d'être comme jacques brel "l'ombre de son iench..." 
- donc moi je voudrais être un téléphone intelligent de type 5s dans le maillot de bain (le bas) d'une adolescente (majeure) bourgeoise de la maison du mal...
j'observai aussi des adolescents musculeux et bien abdominés qui faisaient les barbots devant les adolescentes citées en précédence... je notai, non sans amertume, que ce n'est pas mon statut de quadragénaire inquiet qui m'éloignait de cette santé triomphante du corps contre l'esprit, mais que, à quinze ou vingt ans, j'étais déjà éloigné de cette santé que je fus toujours bien incapable de faire triompher...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire