dimanche 3 juin 2012

fête des mères

contrairement à mon ami abdelselam qui pour fêter son épouse qui est aussi mère lui souffla à six heures du matin son haleine de la nuit et un rauque "viens je vais te faire ta fête", j'ai fait preuve d'une admirable délicatesse pour rendre hommage à oriane, épouse exemplaire certes, mais surtout mère parfaite -
ainsi, dès huit heures du matin, j'ai quitté le domicile conjugal afin qu'elle pût profiter sans interférence de ma part de nos deux délicats bambins, sources d'inépuisables plaisirs, sources de tous nos bonheurs, surtout le dimanche matin, comme elle put le constater toute la journée où elle fut célébrée en tant que mère par ses fils, qui peut mieux comprendre une mère et la fêter comme il se doit qu'un fils ?
permettre à son épouse de s'épanouir dans l'éducation et la complicité de ses enfants n'était-il pas le plus beau présent qu'on put faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire