vendredi 24 décembre 2010

méthode déductive

dieux que mes enfants ont de la chance de m'avoir comme père - ils sont en effet initiés tout jeunes aux méthodes de sherlock holmes - aux déductions implacables dignes aussi d'edgar poe // [marque d'absolue modernité]

l'été dernier, naom se faisait mordre une fesse par une coccinelle (particulièrement agressive - d'origine asiatique m'expliquèrent mes voisins) -

conclusion numéro un [de naom] : je ressemble à un puceron et la coccinelle a tenté de me croquer -

conclusion numéro deux [d'aliocha] : naom ressemble à une rose - un puceron est venu sucer sa sève, la coccinelle, vorace, en terrassant sa proie, mordit l'éminence charnue, tendre et rebondie du fessier couleur de rose -

ils ne nous restaient donc qu'à torturer la coccinelle pour qu'elle nous avoue ses vils mobiles -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire