mardi 18 novembre 2014

l'amante des narjisses

il sortait de la polyclinique des narjisses avec ses radios sous le bras mais sans compte-rendu car c'était un jour férié - il les croisa ; elle, superbe, taille fine et longues jambes moulées dans un slim ciel, body blanc et petite poitrine tonique - lui grison et verdâtre, tout sourire derrière ses ray-ban, cheveux plaqués en arrière pour masquer sa calvitie - la dent jaunâtre, un homme en -âtre...
elle le regarde - l'homme aux radios, moi quoi - et lui lance un regard provocant - il l'imagine sans peine déjà en train de jouir, il sent déjà la dentelle trempée - l'hommâtre le contemple à son tour et rit à gorge déployée - tu es certes plus beau que moi, et plus jeune, mais je suis plus riche et c'est moi qui irai à son cul, et quand je voudrai...    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire