samedi 16 mars 2013

daniel et sa fosse aux lions

mon ami daniel k., frère abyssin de joseph, me racontait un de ses rêves :
"vois-tu, je discutais avec f***, cette femme splendide. je dévorais l'ambroisie de ses paroles. les chandelles brillaient sur la table du restaurant quatre étoiles. Le vin que nous buvions était un nectar fabuleux, ses mots un opéra [zeugme]. je l'écoutais et je voyageais avec elle. Elle parlait d'immortalité de l'âme et je me mis à croire à celle de la sienne. puis un silence se suspendit entre nous. elle était perfection. je pris la parole, doucereux : "f***, écoute, j'aimerais bien te baiser." et à ce moment que je me suis réveillé.
voilà donc un homme qui même dans ses rêves demeure aussi malade que dans la réalité // 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire