mercredi 21 septembre 2011

des grues

lu dans un "elle" estival (ramené je ne sais pourquoi par oriane) des témoignages de fond sur ma nuit avec une célébrité (malhonnêteté de ma part puisque le titre exact est "ma nuit avec un people", mais il me faut bien trouver un prétexte pour user la toile et dégueuler ma bile) dans lequel des anonymes très certainement fictives (mais il faut bien combler le lectorat postpubère et le nourrir de confiture) nous narrent sans style leurs ébats nocturnes - l'une avec un acteur tendre à la limite de l'impuissance, l'autre avec un footballeur libidineux et viril - et toute la pubescence du lectorat de se dresser comme un... - ô gloire admirable de se taper un sportif à la sensibilité et à l'intelligence proches de celles du ptérodactyle -
je suis heureux tout de même de noter qu'aucune de ces petites grues caquetantes (qu'elles le fassent si tel est leur plaisir, mais qu'elles le taisent par pitié) n'a été en mesure de titiller, sur le parking de l'unique night-club de saint florent le vieil, ne serait-ce qu'une seconde, le torse de marbre du commandeur louis poirier, ce qui constituait pour le coup un véritable challenge... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire