samedi 7 mai 2011

le roi pourpre

étonnant d'entendre, dans ce restaurant miteux où nous attendions nos keftas sans mot férir, d'entendre (répétition) jaillir du haut parleur epitaph de king crimson et de me rappeler non sans en rire que je te serrais dans mes bras, petite alsacienne inculte et déjà ventripotente qui rêvait 205 GTI, que je t'étouffais entre mes bras obsédés et maladroits - interminables instants pour toi, gracile blondasse à l'accent délicat - et je chuchotais à ton oreille tendre que je n'osais grignoter car je n'avais ni 205 GTI, ni mobylette d'ailleurs, confusion will be my epitaph - te souviens-tu de ces mémorables moments entre mes bras - comme je m'en suis souvenu en ingurgitant - ému - mes keftas ?

1 commentaire:

  1. La reine chaune

    yo bien entendu que ça m'arrive de me souvenir de ces moments de tendresses, ça m'est arrivé encore l'autre soir que je savourais de délicieux Knackis Ball avec du condiment - je me suis meme retrouvée avec des traces de condiment partout sur mon jeans - souvenirs...
    Mais che rêvait pas du tout de 205 GTI - c'est pour les pétasses - moi mon truc c'était plutôt les opel Manta,- et puis, toi seul me faisait vibrer quand tu me serrais dans tes bras musclés en me racontant des choses jolies et incompréhensibles.

    Ach ! Noztalgie!

    La maintenant grosse alsacienne blondasse mais toujours inculte

    PS: Et oui parfois je regarde ton blog

    RépondreSupprimer