mercredi 4 mai 2011

genèse

je lis avec stupeur dans la république des livres que monsieur de biasi - sans le prénommer, ce serait trop long -, sans aucune gêne, a formalisé une intuition que j'eus en abyssinie comme je me battais sur une narration (jusqu'à présent restée dans un tiroir) en ayant entre les mains pour la première fois de mon incomplète existence un laptop (car il fut un temps où j'étais moderne et absolu), entre les oreilles un ego surdimensionné qui se demandait déjà comment les lignes à peine ébauchées seraient interprétées bien des années plus tard par le lecteur et le chercheur - fascinés - et entre les lèvres une écume de haine contre les universitaires qui se battraient vainement contre mes disques durs et une correspondance réduite pour révéler le Secret de mon Oeuvre (les majuscules pour une fois s'imposent) -

j'ai perdu mes disques durs et monsieur de biasi plagie mon intuition, je compte sur mes lecteurs pour trouver tout ce manège bien écoeurant et ne plus rien cautionner de ses viles manoeuvres//

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire