mercredi 16 février 2011

métempsychose

hier, rentrant dans mon foyer, j'aperçus dans la nuit unanime un cheval plié en deux au milieu de la chaussée, les pattes comme sciées par la lourdeur de la cariole qu'il péniblement traînait -
quoique je ne sois ni moustachu, ni ténébreux, mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai sur la pauvre bête, prêt à l'étreindre et à l'embrasser de ma compassion si appréciée envers les bêtes, et fort de mon mépris envers l'humanité -
je n'eus malheureusement le temps ni de perdre connaissance, ni encore moins la raison, car une troupe d'esprits mesquins m'attrapa par le colbac et m'obligea de façon peu amène à dégager ma voiture qui "gênait la circulation, enculé" -
le génie a toujours un flot d'imbéciles ligué contre lui //

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire