dimanche 8 novembre 2015

#jesuismélissa#

je t'aime et je suis ton ami - je suis l'ami des gentils.
plutôt que de râler encore et encore et d'être choqué par l'image qu'elle donne de l'enseignant - image qui validée par madame la ministre doit donc être vraie - il faut nous réjouir : la qualité scénaristique du petit film, qui s'adresse à des protozoaires d'une dizaines d'années, son éthique, son réalisme, sa véracité : tout cela nous montre avec éclat la qualité intrinsèque du journalisme indépendant, son professionnalisme, loin des poncifs et des idées reçues -
une belle leçon, sans obscurité pseudo-intellectuelle...

p.s. : perso, la vidéo, je m'en bats les bollocks, mais j'ai le droit de dire que c'est du mauvais travail - mais, après les attentats de charlie hebdo, rendre l'école responsable de la souffrance de 700.000 enfants relève de la malhonnêteté intellectuelle et de la propagande - le travail de sape continue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire