vendredi 6 novembre 2015

#jesuismélissa#

"si tous les instituteurs étaient alertes et réactifs à cette problématique de l'isolement, on n'aurait pas besoin de former, de détecter le harcèlement, on n'aurait pas 700.000 enfants par an en souffrance. on n'aurait pas non plus des situations de drames et de suicide qui peuvent arriver aussi parce qu'on n'arrive pas à parler aux adultes de cette solitude et de ce sentiment d'injustice."

l'école est responsable de tout cela !!! 700.000 enfants dans les salles de classe - avec tous ces connards incompétents et trop payés comme qui tournent le dos à la vie...

je ne démissionnerai pas, mélissa, je suis trop couard certainement, et comme j'étais déjà le responsable des attentats de janvier en france, je dois assumer ma responsabilité - je pense être sadique, je dois prendre plaisir aux malheurs que j'engendre.
je te répondrai en temps voulu ; je vais en attendant regarder tf1 et m6 afin de devenir aussi bon et aussi gentil que toi, mélissa ; en attendant ne me méprise pas tant même si je le mérite, mais crache-moi au visage si ça te fait du bien ; je comprends ta colère à mon endroit, le semi débile qui tourne le dos au monde de l'enfance - je serais ton bouc émissaire puisque René Girard que tu n'as probablement pas lu vient de mourir - pour te détendre de ton courroux, mélissa, je te conseille de continuer de te mettre à quatre pattes devant les gentils entrepreneurs de walt disney, les marchands de rêve ne sont pas du style à pratiquer le harcèlement dans leur entreprise - eux aussi sont du côté des gentils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire