mercredi 10 avril 2013

nuit rhénane

je suis toujours impressionné par la capacité de la gente féminine à éprouver de la compassion -
dimanche je marchai dans un brisure de verre à vin - verre brisé dans un éclat de rire s'entend - et comme je commençai à uriner mon hémoglobine, oriane, occupée à vider un verre de champagne rosé quand je m'occupai à me vider sur la terrasse de marbre, me jeta un regard furieux en me disant d'aller en foutre ailleurs, dans le gazon par exemple, plutôt que de gâcher l'après-midi...
je tordis mes cheveux verts à ses pieds et allai ramper dans le maudit gazon...

1 commentaire:

  1. Faudrait que tu apportes des bonbons à la Duchesse Oriane pour te faire pardonner. Parce que les fleurs, c'est périssable et les bonbons, c'est tellement bon. De Marcel éconduit à Jacky, il n'y a qu'un pas.

    RépondreSupprimer