jeudi 14 avril 2011

les trois coups

dans le théâtre de l'existence, les hommes (pas les fanfarons qui prétendent comme moi refuser de se restreindre) se sont un peu vite réjouis de l'annonce que trois rapports sexuels hebdomadaires augmentent l'espérance de vie de dix ans (on notera avec respect que je m'informe moi, que je ne regarde pas n'importe quoi à la télévision, moi...) - l'histoire aussi des vingt-et-une éjaculations mensuelles qui diminuent les risques de cancer de la prostate - ils ont cru que c'était acquis, le revival de la bagatelle, quand, bien au contraire, l'épouse (au rictus de louve) se satisfaisait au même instant du plus sûr moyen de reduire de dix ans, au sacrifice de ses hormones ou de sa fidélité, l'improbable vie commune qui si vite la lassa -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire