dimanche 14 novembre 2010

sueurs froides

je me réveille au beau milieu de mon insondable nuit, en sueur - pétrifié par la gorgone de mon angoisse - j'entends les mauvaises langues de pute siffler sur ma tête le manque très certainement -
rien de cela pourtant - une angoisse bien plus abyssale, abyssinale oserais-je dire car je ne manque pas de témérité - je repense au pop corn préparé pour l'anniversaire de mes bambins et me demande ignorant à quel moment de l'Histoire fut introduit le pop corn dans la cérémonie éthiopienne du café - pourquoi le pop corn a-t-il remplacé le qolo ?
je remercie d'ors et déjà monsieur Morand de faire le nécessaire auprès d'Eloi Fiquet, directeur du Centre Français des Etudes Ethiopiennes, pour apaiser mon tourment -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire