dimanche 10 octobre 2010

partie de campagne

terres d'amanar, hier après-midi - pendant que mon fils naom avalait du sable à pleines poignées débarquent une maman et sa fille - séance photos, commentaires exaltés de la mère à la fille, commentaires exaltés mais surtout tapageurs / le bourgeois du XXIème n'aime pas la discrétion insignifiante, lui préférant l'engouement lyrique (synonyme : bruyant) et insignifiant / au final un bel exemple de rentabilisation optimale d'un loisir, avec orgasme sec au bout de l'objectif -
la petite fille, voyant mon fils (je m'exalterais volontiers, mais ce n'est pas le lieu...), dit à sa mère :
- tu as vu maman ? un petit garçon qui joue tout seul !
et la réponse somptueuse de la maman :
- oui, eh bien, tu n'as qu'à pas aller le voir !
[je la remercie du fond du cul d'être restée loin de nous]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire