samedi 6 mars 2010

la dame de l'impériale

une dame à l'impériale du bus rouge - nous ne sommes pas à Londres mais à Marrakech - bus qui propose un tour historique de la ville pour une somme modique.

une dame à l'impériale donc - qui tente de lire un panneau publicitaire qui se trouve sur le trottoir.

en un clin d'oeil j'ai repéré son insolent petit manège et, d'un air parfaitement dégagé, je me place avec toute l'innocence dont je suis capable entre la dame de l'impériale et ledit panneau.

au fond de son coeur (mais s'en est-elle rendu compte, l'ingrate) elle dut me remercier de lui avoir rappelé que chaque chose se méritait sur notre belle planète Terre et que rien n'était dû - quant à moi j'ai beaucoup joui de mon omnipotence sur le commun des mortel(le)s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire